108 Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
>>Bienvenue chez les 108 Dragons, Clan Multi Jeux<<
Hésitez pas à blablater, donner de vos nouvelles, ou autres, l'idée c'est de kiffer Wink et n'oublié pas que pour gagner plus, jouez plus, gl hf
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Sc2 bientôt free??????????????
Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies  EmptyMar 11 Juin - 19:52 par ouro

» Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies
Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies  EmptyMar 11 Juin - 19:44 par ouro

» Squelette fofo
Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies  EmptyLun 10 Juin - 19:46 par ouro

» Pour les non 108
Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies  EmptyLun 10 Juin - 11:24 par ouro

» Maintenance du fofo
Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies  EmptyLun 10 Juin - 0:40 par Kuroichi

» 1er pas dans SC2
Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies  EmptyDim 9 Juin - 23:30 par ouro

» Hitskin down !
Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies  EmptyMar 13 Juil - 20:58 par ecarcios

» le guide de Fenris
Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies  EmptyVen 2 Juil - 0:05 par ouro

» Presentation de Nestis
Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies  EmptyMer 23 Juin - 19:50 par ecarcios

Web tv, Multi jeux
Nolife online
Episodes "NOOB"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouro
Admin
Admin
ouro


Masculin Messages : 423
Points : 1031
Age : 44

Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies  Empty
MessageSujet: Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies    Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies  EmptyDim 9 Juin - 23:40

YY YYYY yyyyoooo
j'me suis casser le crane pour trouver une solution viable pour simplifier l’apprentissage et surtout rendre les touches plus accessible de façon à optimiser l'utilisation des "hotkey"

1er Tuto config hotkey mode azert (grille) T+clic et A+ clic (Théorie)


2em Tuto config, jeu+Mode azert (grille) A+clic et T+clic, de zero (modif de A à Z)


^^ j’espère que vous aimerez si il y a des chose pas claire je répondrais évidemment ^^

gl hf
Revenir en haut Aller en bas
highvory
Admin
Admin
highvory


Masculin Messages : 186
Points : 342
Age : 45

Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies    Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies  EmptyMar 11 Juin - 19:13

bon j'ai toujours pas pu test, mais promis je fait ca ce week end bounce
Revenir en haut Aller en bas
ouro
Admin
Admin
ouro


Masculin Messages : 423
Points : 1031
Age : 44

Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies    Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies  EmptyMar 11 Juin - 19:44

hé hé hé j’espère bien, c'est pour toi que je l'est fais et en vrais, et j'ai eut des remerciement de gens sur youtube grâce a ca mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies    Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de kuroichi
» Présentation de Kathy
» Présentation de Minnera
» présentation: khangou
» Presentation de Nestis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
108 Dragons :: Le temple Shaolin :: AStuces pour Sc2-
Sauter vers: